Des nouvelles de la logistique ?

Le pôle logistique, représenté par Joachim, prépare activement le week-end d’avril à destination des organisateurs du Congrès. L’idée ? Faire vivre un mini-congrès de trois jours au domaine du saut du loup avec l’ensemble des organisateurs. Chaque pôle pourra visualiser le lieu, se projeter et organiser les ateliers de travail.

Pour nous, il s’agit d’un entraînement essentiel. Tous les oublis éventuels pourront être évités pour le vrai congrès en octobre prochain.”
Joachim, coordinateur du pôle logistique

Ce week-end permettra à tous les équipiers de se rencontrer et de travailler ensemble pour faire de cet événement, une réussite. Les pôles vont ainsi se coordonner pour proposer des idées et faire vivre l’esprit d’équipe.

DSCF3133

En parallèle…

Le recrutement des équipiers du pôle se poursuit. De nouveaux équipiers vont d’ici là intégrer l’organisation du congrès. Selon les domaines de compétences, il est tout à fait possible d’intégrer la logistique et d’apporter sa pierre à l’édifice.

C’est toujours valorisant de se dire après un gros événement comme le Congrès, qu’on a contribué à le faire vivre. Et l’équipe est très sympathique, ce qui n’ôte rien !
Joachim, coordinateur du pôle logistique

Sur plan et en pratique, le lieu sera aux couleurs du congrès. La disposition du lieu est soigneusement étudiée par les équipiers. Les transports et besoins en matériel sont anticipés et les partenaires sont choisis pour répondre au cahier des charges.