Détente et fun seront aussi de la partie !

Vous rêvez de vivre un moment, les cheveux au vent d’une brise légère dans un cadre magnifique, ou encore de jouer à la thèque avec les plus grands férus de ce sport tant apprécié des EEUdF… Les activités autonomes du Congrès vous proposerons ces activités et bien plus encore !  Des lieux de rencontres pour partager, discuter et aller à la rencontre des autres participants et des commissions du mouvement dans un cadre festif et accueillant avec l’espace « Com’ O Bar » ou à la ludothèque  » COBRAsserie ».

31032018-PBA_2380

Grandir, apprendre, construire par le jeu !

Jouer tous ensemble, établir des stratégies, faire des choix, agir ensemble, s’amuser c’est ce que nous réserve l’après-midi du jeudi !

Danser et chanter, tous les soirs nous nous retrouverons en veillée, et c’est lors de ces temps là qu’on pourra aussi profiter d’un concert exceptionnel du groupe Divers city, 3 responsables de la région Rhône Alpes Auvergne qui viennent nous partager leurs créations. Avant l’événement, tu peux découvrir leur musique sur leur chaine YouTube pour entonner avec eux les airs qu’ils ont écrit !