Un air de Résistance planait sur le Congrès le jeudi 1er Novembre

Suite à l’événement de cet après-midi, pendant lequel nous avons réussi à dépasser nos besoins en énergie fossile, une oligarchie a été mise en place. Les libertés d’expression, de se mouvoir et de se rencontrer ont été bridées. Une Résistance s’est donc créée et a besoin de l’aide des Éclaireuses et Éclaireurs Unionistes de France pour libérer le peuple du joug de l’Oligarchie.

Pour une plus grande organisation et pour cloisonner les groupes de la Résistance, les apprentis révolutionnaires ont été répartis dans quatre camps d’entraînements par couleur. Chaque groupe a, à nouveau, été séparé en petites unités d’une dizaine de personnes. C’est dans ces unités résistantes qu’il a fallu apprendre à chacun et chacune les techniques de combat et de discrétion nécessaires au renversement du pouvoir en place. Cela s’est bien entendu fait avec la force des mots.

Ainsi, une fois préparés à lancer des bombes médiatiques, à trouver les sous-marins de la désinformation, à se promener dans la forêt interdite des Libertés, à combattre les faux diplomates des Oligarques et à se retrouver sur la place publique (l’Agora), nos résistants ont attaqué le statut quo qui s’était installé. L’effort commun sur tous les fronts et l’attaque pacifiste ont fait céder le pouvoir en place. Une démocratie a été mise en place et une Constitution a été réécrite à partir de propositions citoyennes. Une fois libérée de la pression exercée par les lois, la foule en liesse a pu dignement fêter ces droits fraîchement acquis !

_MG_1557 _MG_1686