Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Fondation

Reconnue d’utilité publique, les EEUdF ont crée une fondation abritée par la Fondation du Protestantisme.

Comment agir pour la jeunesse tout en réduisant votre ISF ? Donnez à la Fondation des Eclaireuses et Eclaireurs Unioniste de France

Si vous êtes redevable de l’ISF, vos dons sont déductibles à 75 % dans la limite d’un plafond de 50 000 €. Ce plafond est abaissé à 45 000 € si vous décidez d’effectuer conjointement un don à une Fondation et d’investir dans une PME. Les fonds versés à cette fondation sont exclusivement destinés à financer les activités de notre Mouvement.

En décidant aujourd’hui d’adresser un don à la Fondation des EEUdF, vous nous donnez les moyens de faire vivre à toujours plus de jeunes la grande aventure du scoutisme unioniste.

Informations utiles Si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal avant votre déclaration ISF, attention à la date de limite de dépôt de votre déclaration et de son paiement.

Comment soutenir la Fondation des EEUdF ?

Renvoyez-nous le bulletin de soutien avec votre chèque bancaire ou postal du montant de votre choix à l’ordre de « Fondation EEUdF » à l’adresse postal : EEUdF – 15 rue Klock -92110 Clichy.