Sizagée 2017 Présentation et Organisation

 Convo_Sizagee

02-fevrier 2017: les choses sont lancées!

La sizagée est destinée aux louveteaux qui sont nés en 2005 ou 2006 ainsi que les sizeniers pendant l’année, s’ils sont plus jeunes. Il faut nécessairement un responsable au moins par groupe local. S’il n’y a pas de possibilité d’encadrement du groupe local (responsables ou parents cotisés), les enfants ne pourront pas venir à l’événement.

Pour s’inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le système d’information – cliquer sur  » Rassemblement » puis dans liste sélectionner  » Sizagée » et  » s’inscrire ».

Voir invitation en pièce-jointe.

La com BC souhaiterait connaître avant le 13 février 2017 le nombre approximatifs de participants ( enfants et responsables surtout). Pour cela merci de transmettre au plus vite aux parents ces informations. Vous pouvez envoyer un mail à Estelle, qui coordonne la sizagée, pour lui donner votre estimation de participants sur votre groupe local.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 avril, attention + 10€ pour les enfants et responsables s’inscrivant après le 1er mars.

 

Transports : La sizagée est un évènement qui souhaite être éco-responsable, pour cela nous favorisons les transports en commun pour se rendre sur l’évènement, le prêt de matériels vient des groupes locaux à proximité.

Chaque groupe local s’organise pour se rendre, en train de préférence,  à la gare Part-Dieu à Lyon le samedi 6 mai dés 11h, sauf les GL de Lyon. Il y a des possibilités de faire des regroupements pour réduire les frais, entre-autre pour ceux de Drôme-Ardèche. Sandra vous communiquera les informations. Les frais aller-retour seront remboursés aux groupes locaux lors de l’arrivée. Des membres de l’organisation de la Sizagée seront à la gare Part-dieu pour accueillir et orienter les arrivants.

Des informations supplémentaires vous seront transmise via le blog régional d’ici peu : 

Les cadres et parents aidants sur la sizagée et en amont :

Merci de prendre les transports avec les enfants si vous venez à partir du 5 mai. Sinon nous souhaitons vraiment réduire au maximum les déplacements en voiture, du coup pour l’installation il y aura des covoiturages possibles et le bus.

Organisation :

C’est un évènement campé ! Nous auront la chance de faire des feux de camp. Si vous êtes partant pour nous filer un coup de main, on est preneur !

Pour toute autre question, adressez-vous à Estelle : estelle.pinche@gmail.com / 06 78 28 90 40

Bien eeudfiennement

Elise pour la Com BC