" />-->

En route pour l’ER

Baden Powell We want you

 

Et toi, c’est quoi ton programme pour l’année prochaine ?

L’année se termine et l’équipe régionale commence à prévoir ses plans pour l’année 2017-2018. C’est l’heure du mercato, l’équipe régionale ayant besoin de se renouveler (comme promis à l’AREGI 2016-17 dans nos ambitions régionales). Alors, toi le.la responsable qui veux élargir ton champ d’action ! Toi l’ancien.ne qui veut revenir dans le scoutisme ! Toi le.la cadre local qui a envie de découvrir la région Yvelines ! C’est peut-être ton moment.

 

Quelles conditions pour postuler à l’Equipe Régionale ? Deux conditions : de la motivation et l’envie de t’engager pour toute la région Yvelines. Nous tentons, cette année, une solution avec des membres de l’équipe régionale qui resteront s’ils.elles le souhaitent encore engager au niveau local. Pas de critères d’année d’expérience : tu seras accompagné.e et formé.e sur ton poste et ta posture d’équipier.e régional.e.

Et c’est quoi les postes auxquels on peut postuler ? Nous en proposons quatre qui représentent pour nous le nerf de la guerre. Prends en connaissance avec ces magnifiques visuels. Nous te laissons aussi la possibilité de nous proposer d’autres postes et missions si tu le souhaites. Pour postuler, envoies nous un mail, un courrier, un appel avec quelques mots de motivation, ce que tu voudrais porter comme ambition pour la région, le poste qui t’intéresse et tes idées (on est pro ou on ne l’est pas). Ecris à l’adresse yvelines.eeudf{at}gmail.com et nous te répondrons sous 10 jours.

Tu peux aussi nous contacter pour en discuter avec nous.

Alors, c’est quoi ton programme pour l’année prochaine ?

L’annonce pour le poste d’ER formation

L’annonce pour le poste d’ER Branche aînée

L’annonce pour le poste d’ER suivi de groupes locaux

L’annonce pour le poste d’ER Branche Cadette et/ou Branche Moyenne