L’Assemblée Régionale (ARÉGI) est l’instance démocratique statutaire de l’association. Elle est rassemblée chaque année entre le 1er et le 30 novembre. En Alsace Sud, elle a eu lieu les 16 et 17 novembre 2024 à la Schildmatt.
Un bon moment pour faire le bilan de l’année écoulée et présenter les grandes lignes de celle à venir.