Isapo, le week-end d’équipe

Le grand départ

Nous sommes partis à 10h35 de la gare de Bordeaux direction le Teich. Une fois arrivés, nous avons pris nos vélos pour 1h43 de route jusqu’à notre lieux de couchage. Malheureusement le mauvais temps avait inondé les pistes cyclables ce qui a retardé notre heure d’arrivée.

Une fois arrivés dans la maison familiale de Solène, nous avons aussitôt repris les vélos toujours dans la bonne humeur pour aller faire les courses. Ensuite, nous avons fait des jeux de sociétés, écouté de la musique jusqu’au repas. Après avoir mangé, on s’est installé dans la chambre et nous avons dormi. Mais vers 1h du matin Solène a vomi, après avoir nettoyé ce qu’on pouvait nous nous sommes re couchés.

Le défi d’équipe

Le deuxième jour, nous avons pris le temps de nous réveiller et de petit déjeuner pour ensuite toujours en vélo aller au Lac de Biscarrosse. Là bas nous avons pic-niqué et nous avons aussi réalisé notre projet d’équipe. Il consistait à participer à une collecte pour ramasser des déchets avec l’association Surfrider. Après avoir fini notre collecte et avoir reçu la visite des responsables nous sommes repartis. Sur le retour, nous avons pris le temps de visiter la ville. Une fois rentrés, nous nous sommes reposés avant de préparer le dîner. Pour finir cette journée nous avons fait le ménage et rassemblé nos affaires afin d’être prêt pour le lendemain.

Le troisième jour nous sommes partis à 8h30 pour 1h20 de vélo jusqu’à la gare de Ychoux et non pas à la gare de du Teich car le trajet est plus court et que les pistes étaient sûrement moins inondées Une fois arrivés nous avons pris le train jusqu’à la gare de Bordeaux et nous sommes rentrés chez nous.

Les avis

Solène:c’était cool on s’est débrouillé tout seul et on a pas appelé les resps donc on peut être fièrs de nous. Et je le referais bien si j’avais le choix.

Gabriel: C’était vraiment un week-end sympa et plein de rebondissements. Je me suis découvert une passion relativement futile (les vrais sachent #lesang)

Lison : Super week-end qui s’est très bien passé toujours avec une bonne ambiance au sein de l’équipe malgré le fait que nous étions pas au complet.

Ondine : Je me suis bien amusée malgré le vélo qui était vraiment fatiguant.

Isapo 2