On recrute un·e Référent·e pays Côte d’Ivoire !

Elément de décoration
[falc_top]

La Commission International recrute un·e référent·e pays bénévole pour contribuer au développement du partenariat entre les EEUdF et les Éclaireuses et Éclaireurs Unionistes de Côte d’Ivoire.

Partenaires historiques, les EEUdF et les EEUCI ont signé une convention de partenariat en 2018. Cette convention, qui s’inscrit dans le cadre des relations internationales entre associations membres de l’OMMS et de l’AMGE, s’accompagne de plans triennaux opérationnels.

La·e référent·e pays Côte d’Ivoire sera associé·e à la rédaction du nouveau plan triennal 2025-2028 en lien direct avec la Commission International des EEUCI, sous la supervision et l’accompagnement de la Commission International des EEUdF. Elle ou il assurera la coordination et suivra l’avancée des objectifs qui y sont fixés, et pilotera la réalisation des projets prévus par le plan triennal ! La·e référent·e pays sera également le point de contact pour tous les projets réalisés entre nos deux associations, en France, en Côte d’Ivoire ou à distance.

Toutes les informations détaillées sur cette mission sont dans la fiche de poste ci-dessous !

Pour plus d’informations et pour candidater, écrivez à la Commission International : comintern@eeudf.org

Revenir aux articles