Week-end des “Golden Blob Trotters” – Mas de Rieutord

La B.A.U première année de la Gerbe alias les Golden Blob Trotters, ont organisé un weekend qui a eu lieu les 10 et 11 février. Avec une petite heure de retard, tout le monde se retrouvait, au Mas de Rieutord, avec une bonne humeur insoutenable. Nous nous sommes directement attelé à quelques activités, diverses et variées, comme la pratique du soccer. Mais pendant que nous nous amusions, un être d’apparence plutôt festive vint se mettre sur notre route : le chien des propriétaires.
Il joua avec nous, mais il est devenu très vite dérangeant car il attrapait toutes les balles pour les garder rien que pour lui. Pendant une grande partie de l’après midi on essaya de trouver un moyen de le contrer. Puis après une multitude d’échecs, on décida d’entamer l’incroyable et fabuleux temps passion de Skua, portant sur la magie et les “tricks” de rubik’s cube.
 
IMG_20180211_112801
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, nous avons préparé un repas ultimement succulent, et d’un délice exemplaire. Et voilà qu’une veillée folk comblait notre soirée, et que des expressions “pirateresques” formaient une splendide lettre de notre Capitaine, le fameux Honnicep-Yoda. Un repos bien mérité allait enfin avoir lieu, à coté d’un chaleureux feu de cheminée préparé avec tendresse par des éclaireurs et responsables experts dans ce domaine.
 
Le lendemain nous nous sommes tranquillement réveillés pour attaquer une superbe journée, en commençant par un onctueux petit déjeuner. Ensuite nous avons médité un peu sur notre vie d’éclaireur, ainsi qu’aux futurs projets de notre B.A.U. Dans la lettre du Capitaine Honnicep-Yoda, il était indiqué l’emplacement d’un trésor, il fallait donc vite le trouver avant que le fameux Barbe Magenta avec des points noirs et des reflets dorés mette la main sur ce trésor, ceci fut une mission difficile mais courageusement menée. Et c’est après cet excellent weekend que nous nous séparions après avoir vécu des moments inoubliables.
 
A très vite pour de nouvelles aventures (avec moins de retard la prochaine fois).
 
Skua x Shiba