
Nous avons commencé par nous rendre dans un espace vert, à quelques pas de la maison de Takiah. Un endroit ou nous avons pratiqué quelques activités sportives, comme la Thèque ou la Pétanque. Après avoir, acheté de quoi manger, nous nous sommes déplacés dans une petite habitation plus proche de la mer, où nous nous sommes reposés après une bonne heure de marche.



Ces agréables moments ont été sublimés par le temps passion de Wallaby. Cette activité était consacrée à la préparation de gâteau et de mousse au chocolat à base d’haricots rouges et de leurs jus. Même si le gâteau n’était pas à la hauteur de nos attentes, la mousse était très succulente. Malgré des conditions de préparation hasardeuse, je cite : « le jus d’haricots ça pue de ouf ». 



Après un bon repas et un match de rugby France – Nouvelle Zélande endiablé, il était tant de dormir.
Le bruit des vagues déferlant sur la plage nous réveilla dans cette belle matinée de dimanche. Nous avons alors pratiqué des activités ludiques et sympas, comme le football. Après ces moments de plaisirs, nous devions ranger, car nous nous en allions sous peu. Le sourire aux lèvres chacun de nous se sépara pour rentrer dans son chaleureux domicile.

PS : Merci aux gentils maquettistes et à leur délicieuse tarte aux pommes !
Skua x Shiba